Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calotype, l'album de photos anciennes du site Génépatard
Calotype, l'album de photos anciennes du site Génépatard
Publicité
Derniers commentaires
Calotype, l'album de photos anciennes du site Génépatard
26 août 2009

Mariage vers 1930, à Gonneville-la-Mallet

Z00042

Nouvelle photographie de mariage aujourd'hui... La photographie date de 1930 à un an ou deux près.

Je n'ai pu identifier de quel mariage il s'agissait, peut-être celui d'André DUMONT avec une certaine Yvonne. Je travaille dessus.

Le cliché a été pris devant le Café de la Poste tenu par M. Frémont, place du Marché, à Gonneville-la-Mallet.

Quelques personnes sont identifiées avec certitude sur ce cliché. Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas (Fabienne et Christiane, pour les frères SOUDAY, vous savez ce qu'il vous reste à faire...). J'ajouterai le numéro des nouvelles personnes identifiées au fur et à mesure.

Z00043

  1. Adrienne SOUDAY
  2. Yvette SOUDAY
  3. Adrien SOUDAY
  4. Gustave DUMONT
  5. Maria CRESSAN, épouse de Gustave DUMONT
  6. Mauricette SOUDAY
  7. Alphonsine DUMONT, épouse d'Adrien SOUDAY
  8. Jeannine SOUDAY

Voici le même lieu, sans les mariés, en 1936. Cette carte postale m'a été aimablement envoyé par Pascale GREGOIRE. Un grand merci à elle...

Z00058

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce travail de mémoire. Sur la photo de noce vers 1930, le jeune homme en cravatte, entre un homme et une femme, juché tout en haut au-dessus d'Yvette et Adrien est Jean Souday, mon père.<br /> <br /> Avec toutes mes amitiés.
Publicité